Archive

janvier 2018

Browsing

Un petit coin de paradis croate… ou presque!

La Croatie, un pays dont je suis tombée sous le charme pendant mon aventure Interrail. Des gens détendus et souriants, une météo des plus agréable et surtout des paysages sublimes. J’ai encore tant de choses à y voir. Mais pour l’heure, partons à Dubrovnik, dont vous avez déjà très certainement dû entendre déjà parler. 

Plongez dans le bleu infini et le blanc étincelant de Santorin

Santorin, aussi appelée Théra, est une destination phare ces dernières années, très célèbre autour du globe pour vous offrir l’un des plus beaux couchers de soleil au monde. Mais rassurez-vous, il y a d’autres choses à y découvrir! Bien qu’on en parlera quand même de ce coucher de soleil! 🙂

Sur la route des Balkans vers le massif et dominant Bouzloudja

Si vous passez par la Bulgarie, tout comme je l’ai fais lors de mon périple Interrail, je vous conseille fortement d’aller visiter Bouzloudja. Un nom un peu barbare à prononcer la première fois, il s’agit d’un monument massif datant de l’empire soviétique. Abandonné au milieu des Balkans, il domine le paysage perché haut dans les montagnes. Une position stratégique permettant de dominer le paysage et les alentours.